Vous avez été très nombreux à commander.



Toutes les commandes ont été expédiée ou sont en cours d'expédition.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis,
contactez-nous rapidement au 09.51.93.68.21
.

Les commandes passées entre vendredi 20 mars après 17h et dimanche 22 mars ont été expédié lundi 23 mars suite aux fermetures le samedi 21 mars de tous les bureaux de Poste.

Nous restons à votre entière disposition sur notre site internet ou par téléphone au 09.51.93.68.21 si vous souhaitez passer commande.




Votre boutique rouvre ses portes à partir du mercredi 18 mars à partir de 14h.



Pour votre sécurité ainsi que la sécurité de nos collaborateurs, plusieurs mesures seront mises en place au sein de votre boutique :

  • Un client à la fois à l'intérieur du magasin pour limiter les risques de transmission.
  • Les tests de e-liquides ne seront plus autorisés.
  • Nous ne pouvons pas toucher vos appareils de vapotage.
  • Il sera interdit de vapoter dans la boutique.
  • Si d'autres clients attendent devant le magasin, respecter la distance sanitaire de 1 mètre entre chaque client.
  • Si vous avez de la fièvre et si vous toussez, restez chez vous et commandez depuis notre site internet

Nous ferons tout notre possible pour éviter la propagation du Coronavirus et pour que vous soyez en sécurité au sein de notre magasin.

Notre site internet reste actif pour assurer vos commande en livraison à domicile.

Si nous respectons tous ces recommandations, nous pouvons limiter la propagation du COVID-19.

Nous vous tiendrons informés sur les réseaux sociaux et sur notre site internet quant à la réouverture de notre boutique. Nous restons à votre entière disposition via le chat de notre site internet, sur Facebook et à l'adresse mail service.client@mondialclop.fr

Attention à vous et à très bientôt

L’équipe Mondial Clop