Dripper Reconditionné Oumier Monkey King RDA

Dripper Oumier Monkey King RDA Inox
zoom_out_map
  • Dripper Oumier Monkey King RDA Inox
    zoom_out_map
avertissement
19,90 €
Couleur
Quantité
favorite Ajouter à mes favoris
0
LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 € d'achat

Oumier propose son dripper dual et quad coil d'un diamètre de 22mm, le Monkey King RDA.

Produit reconditionné, vendu sans sa boite et accessoires.

Description

Le Monkey King RDA de Oumier est sans aucun doute le dripper le plus intéressant du moment grâce à sa conception ingénieuse.

Sa cloche en pyrex et acier inoxydable lui offre un design sympa. Ses airflows généreux de type cyclopes sont intégrés et réglables.

La chambre d’atomisation très réduite de ce dripper vous offrira une restitution des saveurs sans égal et les airflows permettent une production de vapeur abondante.

Le plateau de travail de type Vélocity permet de réaliser facilement tous les types de montages du double au quad coils, horizontaux, verticaux, inclinés, avec tous les types de fils résistifs. Seule votre imagination pourra vous arrêter.

La cuve du plateau est profonde de 4.5 mm et vous offrira donc une réserve de e-liquide appréciable.

Le plot positif du plateau vélocity est en plaqué or et il est relié à pin de connexion 510 lui aussi en plaqué or. L’isolation est assurée par du peek ce qui permet d’utiliser ce dripper sans crainte à des puissances élevées.

Le drip tip du Monkey King RDA est équipé d’un système anti-remonté de e-liquide. La partie en contact avec les lèvres est en delrin afin de les isoler de la chaleur. Il est à noter que la bague en delrin est amovible ainsi vous pourrez alterner entre deux couleurs fournies pour associer le Monkey King RDA parfaitement à votre mod ou box préféré.

Fiche technique

Type de produit
Dripper
Diamètre
22 mm
Hauteur
25 mm
Reconditionné