Nouveau produit

Attention : dernières pièces disponibles !

Pod Lost Vape Orion DNA

LOST VAPE

58,25 €

Lost Vape vous propose son pod hight end et tout en un, le Orion DNA.

Le Orion DNA est un pod compact et intelligent. Doté d'une batterie de 950 mAh et d'un réservoir équipé : réservoir de 2 ml avec résistance de 0.25 ohm ou 0.50 ohm et drip-tip avec airflow.

Le Pod Orion DNA allie la simplicité d'un pod et la sophistication d'un mod. Avec une fonction "Boost" ou "Replay", le chipset reproduit une superbe bouffée pour profiter du meilleur équilibre saveur / hit / vapeur.

Sa structure en acier inoxydable avec diverses finitions rendent ce pod mod très compact et élégant. Le pod Orion DNA  est doté d'une batterie avec deux switchs, d'une LED discrète, d'un cran de sécurité pour accéder au clearomiseur et une entrée USB protégée. Un bouchon en acier pour le remplissage se trouve sur le haut de la cartouche. Le drip-tip en Delrin noir qui intègre un système d'airflow ajustable, vous pourrez choisir votre type de tirage.

La cartouche de l'Orion DNA est d'une capacité de 2 mL du e-liquide. Les deux cartouches fournies intègrent une résistance avec une valeur différente : 0.25 ohm ou 0.50 ohm en SS316L. Le chipset DNA du pod analyse automatiquement la résistance. La résistance de 0.25 ohm vous offrira une vape plus puissante que celle de 0.50 ohm.

La batterie de 950 mAh du pod Orion DNA se recharge par USB avec une capacité de 1A. Il faut compter 45 minutes pour une recharge complète !

Le pod Orion DNA de Lost Vape est livré avec :

  • 1 Orion DNA Pod
  • 2 cartouches 0.25 ohm
  • 1 cartouche 0.50 ohm
  • 1 câble USB
  • 1 lanière Orion
  • 1 notice d'utilisation
Type de produitPod
Hauteur93 mm
Longueur13.5 mm
Largeur37 mm
RemplissagePar le haut
Capacité2 mL
Autonomie950 mAh
Puissance40 W
Poids87 g

Accessoires

8 autres produits dans la même catégorie :