Livraison et retour - Mondial Clop

INFORMATIONS CONCERNANT LA LIVRAISON

Mondial Clop prépare vos commandes tous les jours de la semaine et les expédie tout au long de celle-ci sauf le week-end. Lors d'un paiement par virement bancaire, la commande n'est traitée et préparée qu'à partir de la réception du paiement.

Lors de la préparation de votre commande, nous veillons à ce que le colis soit parfaitement protégé et surdimensionné.

Si vous rencontrez un problème quant à la livraison de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre SAV, disponible pour répondre à vos questions et vous informer au mieux. Vous pouvez le joindre du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00, au 09 51 93 68 21 ou par e-mail à l'adresse mondialclop.laseyne@gmail.com

Livraison et tarifs

  1. COLISSIMO (France) : Grâce au service Colissimo, vous pouvez choisir de recevoir votre commande en 48 heures (ouvrables) en France à votre domicile (avec ou sans signature). Avec Colissmo France, vous profitez d'un suivi. 

  2. COLISSIMO (Europe et Suisse) : L'affranchissement de votre commande se fait selon le poids et avec preuve de dépôt par le service So Colissimo Europe et Suisse. Vous avez la possibilité de suivre votre colis et à la livraison une signature vous est demandée.

  3. MINIMAX ENVOI ECONOMIQUE (France, Belgique et Suisse) : L'envoi par l'intermédiaire de ce service de livraison est la solution pour faire des économies. Vos frais de transport ne vous coûtent pratiquement rien avec l'envoi économique. Cependant, il ne peut être choisi que pour les petites commandes pesant, au maximum, 250 grammes. Par ailleurs, vous ne pourrez choisir ce mode de livraison qu'avec des produits inférieurs à 3 centimètres. En uniquement 3 à 4 jours (ouvrables), vous recevrez votre commande bien protégée au sein de sa lettre éco.

Retour

Les frais déboursés lors du retour d'une commande, de votre part, sont entièrement à votre charge.

Afin de procéder à un retour, pour des produits achetés au sein de notre magasin physique ou directement à partir de la boutique en ligne, il faut respecter certaines conditions :

  • Posséder la facture (lisible) de votre achat.

  • Retourner le produit dans son emballage d'origine.

Tout d'abord, demandez un formulaire de retour 7 jours maximum à réception de votre commande à l'adresse e-mail mondialclop.laseyne@gmail.com ou par téléphone au 09 51 93 68 21 puis retournez le(s) produit(s) dans son (leur) emballage(s) d'origine accompagné de la facture sous 14 jours.

Nous expédierons donc immédiatement les produits remplacés (neufs) que vous recevrez par la suite sous une semaine.

Si vous avez des questions ou que la procédure de retour ne vous paraît pas claire, contactez directement notre Service Après-Vente.

Rétractation

Vous souhaitez vous rétracter sur une commande passée au sein de notre boutique en ligne ? Sachez que Mondial Clop s'engage à vous rembourser si vous n'êtes pas totalement satisfait.

L'article L.121-20 du code de la consommation signale que la consommateur a le droit de renvoyer tout produit de sa commande ne le satisfaisant pas

Sous 14 jours dès la réception de votre commande, vous devez effectuer une demande de remboursement auprès de notre SAV au 09 51 93 68 21 qui vous guidera lors de cette procédure. Puis, vous disposez de 14 jours pour renvoyer la(les) marchandise(s) ne vous satisfaisant pas en inscrivant le numéro de retour sur le colis et demander le remboursement (sans pénalité) excepté pour les frais de retour (à votre charge).

Nous n'acceptons les rétractations que pour les produits complets, dans leur état et emballage d'origine. Vous devez absolument inclure les accessoires, notices, et autres, accompagnés de la facture d'achat et donc du numéro de rétractation donné par notre SAV.

Nous n'acceptons pas les rétractations pour les marchandises retournées incomplètes, abîmées, sans leur emballage d'origine et détériorées.

Pour rappel, les frais de retour et rétractation sont entièrement à la charge du client.