Paiement sécurisé - Mondial Clop

Paiement sécurisé



Afin de régler le montant de votre commande, Mondial Clop met à votre disposition plusieurs moyens de paiement sécurisés : Paypal, carte de crédit, virement bancaire et chèque.



Paypal

Il s'agit d'un moyen de paiement sécurisé qui vous permet de régler vos achat rapidement sans jamais communiquer vos coordonnées bancaires. Cette plateforme est totalement gratuite, son utilisation n'engendrera donc aucun frais supplémentaire. Simple et rapide, vos transactions sont instantanées, comme avec votre carte bancaire.

Carte de crédit

Le paiement par carte de crédit est un mode entièrement sécurisé. Votre numéro de carte bancaire est inscrit sur une page sécurisée et hébergée par la banque choisie par Mondial Clop. Aucun code bancaire n'est retenu par notre boutique e-commerce. De plus, les informations sont cryptées grâce à la technologie SSL et le numéro de carte n'est en aucun cas visible sur les factures de règlement.

Vous pouvez user de ce mode de paiement pour la totalité des produits présents au sein de la boutique en ligne.

Virement bancaire

Une fois votre commandé validée, utilisez les informations données ci-dessous pour procéder au virement du montant total de votre achat à partir de votre banque. Indiquez (sans erreur) le numéro de votre commande puis nous débuterons sa préparation et livraison dès la récéption de votre virement bancaire.

Nom et domiciliation de la banque : CIC LA SEYNE SUR MER

Nom du compte : MONDIAL CLOP SARL

IBAN : FR76 1009 6180 7200 0924 6510 161

BIC : CMCIFRPP

Code banque : 10096

Code guichet : 18072

Numéro de compte : 00092465101

Clé : 61

Chèque

Vous pouvez également régler le montant de votre commande en nous envoyant par voie postale un chèque à l'adresse suivante :



Mondial Clop

5 Avenue Garibaldi

83500 La-Seyne-sur-Mer



Si vous rencontrez un problème lors du paiement de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter au 09 51 93 68 21 afin qu'une personne puisse vous aider à résoudre les problèmes rencontrés.