Notre spécialiste e-cigarette se tient à votre disposition pour vous conseiller sur les produits, leur disponibilité, pour vous aiguiller pendant les différentes étapes de votre commande ou pour toute demande particulière pour laquelle vous auriez besoin de renseignements.

Notre conseiller reste également disponible pour vous accompagner en cas de problème de livraison, défaut de marchandise, ou éventuelle erreur survenue lors de votre commande. Les produits commandés sur mondialclop.com sont échangeables ou remboursables dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande (se référer aux Conditions Générales de Vente).

Un service client dédié reste à votre écoute du Lundi au Samedi, de 09h à 20h au 09 51 93 68 21 ou par email à mondialclop.laseyne@gmail.com

Vous pouvez également vous rendre directement en magasin, où notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner, vous présenter ses solutions pour arrêter la cigarette, ainsi que les modèles de e-cigarette également vendus en ligne.

Mondial Clop - 5 Avenu Garibaldi, 83500 La Seyne sur Mer