Kit Dotmod DotAIO
zoom_out_map
  • Kit Dotmod DotAIO

Kit Dotmod DotAIO

109,90 €
TTC

La dotAIO de Dotmod est une cigarette électronique AIO (All In One : tout-en-un ). Élégante et compacte, cette cigarette électronique intègre un clearomiseur avec sa résistance et son réservoir. Elle fonctionne avec un accu 18650. Simple à utiliser, la dotAIO fournit automatiquement à la résistance la puissance idéale mais vous aussi laisse le choix de la varier selon vos préférences.

Couleur
Quantité
favorite
0

La DotAIO est une cigarette électronique qui reprend le modèle Billet Box. AIO pour All In One ou "Tout-en-un", cette box possède dans un petit boitier ciselé pour vapoter simplement et avec finesse. La DotAIO fonctionne grâce à un accu 18650 (non fourni) et elle est dotée un clearomiseur complet avec sa résistance et son réservoir. 

Équipée d'un chipset, la dotAIO trouve la puissance idéale pour la résistance installée, mais elle peut aussi la moduler selon vos préférences. Elle est également en mesure d'offrir une protection anti dry-hit avec les résistifs en SS316L. Une LED autour du célèbre switch Dotmod indique quant à elle le niveau de charge de l'accu. La box est livrée avec une résistance de 1.60 ohms en céramique et une résistance de 0.30 ohm en mesh. On note aussi une compatibilité avec les résistances Nautilus BVC de Aspire.

La DotAIO s'adresse aux amoureux de matériel un peu hors du commun et avec une tendance pour le luxe. Avec cette ligne digne des meilleures Billet Box, la dotAIO ravira aussi les amateurs de vape fine. Le switch gravé Dotmod est sublime avec un liseré qui laisse une LED fine s'éclairer pour indiquer le niveau de charge de l'accu. 

La DotAIO se charge via une connexion USB Type-C, plus pratique, pour recharger l'accu.

Le clearomiseur de la DotAIO est doté d'un réservoir de 2.7 mL et sa résistance. La résistance se fixe sur une base qui assure l'aération de la résistance. Le choix du tirage se fait grâce à une bague. La DotAIO se remplit en retirant le bouchon de silicone présent sur le réservoir

La LED autour du switch indique la puissance qui se modifie par un bouton présent sous le capot. En appuyant dessus, vous pourrez obtenir quatre niveaux de puissance : Very Soft, Soft, Medium et Strong. La LED s'illuminera alors de 1 à 4 quarts selon le niveau (ex : Very Soft = 1/4 de LED affiché).

  • Avec une résistance entre 0.30 ohm et 0.50 ohm, la puissance est de : 20W (very soft), 25W (Soft), 30W (Medium), 35W (Strong)
  • Avec une résistance entre 1.60 ohms et 1.80 ohms, la puissance est de : 8W (very soft), 10W (Soft), 12W (Medium), 14W (Strong)

La dotAio fonctionne avec un accu 18650 (non fourni) pour plus d'autonomie.

La cigarette électronique DotAIO de Dotmod est livrée avec :

  • DotAIO
  • Drip-tips
  • Résistance de 1.60 ohms en SS316L
  • Résistance de 0.30 ohm en SS316L
  • Réservoir
  • Base d'airflow
  • Cheminée pour résistance BVC
  • Kit de pièces détachées
  • Câble USB-C
  • Guide d'utilisation

Fiche technique

Type de produit
Kit complet
Longueur
86.15 mm
Largeur
46.20 mm
Profondeur
23 mm
Remplissage
Par le haut
Capacité
2.7 mL
Résistances acceptées
de 0.28 ohm à 2.5 ohms
Accu
1 accu 18650 (non fourni)

Références spécifiques

Nouveau produit

Vous aimerez aussi