Pod Lost Vape Orion Q
zoom_out_map
  • Pod Lost Vape Orion Q

Pod Lost Vape Orion Q

49,90 €
TTC

Lost Vape vous présente son pod, le Orion Q.

Le Orion Q est une cigarette électronique tout-en-un de la marque Lost Vape. Orion Q qui n'est pas équipé de chipset DNA et s'avère plus simple à utiliser.

Le pod Orion Q est une vapoteuse haut de gamme avec un rendu de vapeur sans pareil parmi les cigarettes électroniques pod.

Le Orion Q est doté d'un seul bouton et envoie une puissance constante de 17 watts. La batterie intégrée est de 950 mAh et se charge par branchement micro-usb.

Couleur
Quantité
favorite
0

Le pod Orion Q de Lost Vape est conçu en acier inoxydable avec une finition en fibre de carbone pour un rendu design efficace et moderne. On découvre donc un format compact rectangulaire, avec une cartouche amovible, qui se rangera dans toutes les poches.

Le Orion Q est doté d'un seul bouton qui permet de déclencher la vaporisation ou d'allumer/éteindre le pod.

Son autonomie est de 950 mAh pour un ressenti aux alentours des 17W.

Pas de changement de résistances pour le pod Orion Q ! Quand vous changez la cartouche, vous changez aussi la résistances. Cette cartouche est d'une contenance de 2mL et avec une résistance de 1,0 ohm.

Pour remplir la cartouche de l'Orion Q, il vous suffit de dévisser le bouchon métallique à côté du drip tip et de remplir  votre cartouche de votre e-liquide favori. L'Orion Q est par ailleurs idéal pour les e-liquides aux sels de nicotine, pour le CBD ou pour les e-liquides à très fort taux de nicotine. Il est conseillé d'éviter les e-liquides avec plus de 50 % de glycérine végétale (VG).

Le pod Orion Q de Lost Vape est livré avec :

  • 1 Orion Q
  • 1 cartouche Orion Q 1.0 ohm
  • 1 câble micro USB
  • 1 lanière
  • 1 notice d'utilisation

Fiche technique

Type de produit
Pod
Hauteur
93 mm
Longueur
13.5 mm
Largeur
37 mm
Matière
Acier inoxydable / Plastique / Fibre carbone
Capacité
2 mL
Batterie
950 mAh
Puissance
17 W
Poids
87 g

Références spécifiques

Nouveau produit

Vous aimerez aussi