Pod Yihi SX Mini Mi Class Pod

Kit Yihi SX Mini Mi Class Pod
zoom_out_map
  • Kit Yihi SX Mini Mi Class Pod
    zoom_out_map
avertissement
44,90 €
Couleur
Quantité
favorite Ajouter à mes favoris
0
LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 € d'achat

Yihi propose son kit de cigarette électronique de type pod d'une autonomie de 400mAh, le SX Mini Mi Class.

Description

Le SX Mini Mi Class est le premier Pod de la marque Yihi. Il est destiné à la vape des liquides à taux élevés de nicotine ou aux sels de nicotine. Le SX Mini Mi Class est doté d'un chipset SX290 et se compose d'une batterie de 400 mAh et d'une cartouche pouvant contenir 1,8mL du e liquide de votre choix.

Dans la cartouche se cache une résistance de 1.0 ohm qui peut être utilisée entre 7 et 12W. Elle est conçue en céramique pour un avoir un excellent rendu des saveurs. Le remplissage est très facile puisqu'il suffit de dévisser le drip-tip.

Le SX Mini Mi Class reprend le design des mods de Yihi. Il est aussi muni d'un écran OLED qui indique le niveau de charge de la batterie, le voltage utilisé par la résistance et le nombre de bouffées.

Le SX Mini Mi Class est un pod qui reprend le design typique de la gamme SX Mini de la marque Yihi et permet de vapoter avec élégance ! Le kit offre un super rendu de saveur et de la nicotine. Il doit donc être associé avec des e-liquides ayant un fort taux de nicotine ou de sels de nicotine. 

La cartouche du SX Mini Mi class est doté d'un réservoir de 1.8mL, la résistance en céramique de 1.0 ohm et un drip-tip en delrin. La batterie possède une capacité de 400 mAh et se recharge facilement par USB.

Simple à utiliser et très intuitif, le pod SX Mini Mi Class peut convenir à tous les vapoteurs. Les vapoteurs débutants trouveront une cigarette électronique efficace et adaptée au sevrage tabagique. La SX Mini Mi Class peut être utilisé par des vapoteurs plus expérimentés comme une cigarette discrète et nomade.

Conçu en acier inoxydable, le SX Mini Mi Class possède de belles gravures. Elle reste une cigarette électronique compacte et légère qui pourra se glisser dans une poche ou un petit sac.

Le SX Mini Mi Class est muni un écran OLED, très rare sur un Pod. Cet écran animé par le chipset SX290 indique le niveau de batterie, le voltage envoyé à la résistance et le nombre de bouffées prises.

D'une contenance de 1.8 mL, la cartouche du SX Mini Mi Class comprend une résistance de 1.0 ohm en céramique destinée à utilisation en inhalation indirecte. Sur le haut de la cartouche, on trouve un drip tip dévissable qui permet de remplir facilement la cartouche.

Le pack SX Mini Mi Class de Yihi est composé de :

  • 1 SX Mini Mi Class
  • 1 Câble micro-USB
  • 1 capuchon de protection
  • 1 Outil pour retirer le cache silicone de la cartouche
  • 1 Notice d’utilisation

Fiche technique

Type de produit
Pod
Hauteur
85.5 mm
Largeur
20.6 mm
Remplissage
Par le haut
Capacité
1,8 mL
Autonomie
400 mAh
Puissance
de 7W à 12W
Poids
50 g
Nouveau produit

Vous aimerez aussi