Atomiseur Vapefly Brunhilde MTL RTA

zoom_out_map
  • zoom_out_map
avertissement
44,90 €
Couleur
Quantité
favorite Ajouter à mes favoris
0
LIVRAISON OFFERTE
dès 29,90 € d'achat

Vapefly présente son atomiseur reconstructible d'une contenance de 5mL, le Brunhilde MTL RTA.

Description

L'atomiseur reconstructible Brunhilde MTL RTA de Vapefly est muni d'un diamètre de 23 mm et d'un grand réservoir de 5 mL, il se veut aussi compact que généreux. La simplicité est de mise avec un système de remplissage situé sur le côté.

Sous le top cap, le deck autorise l'installation d'un seul et unique coil. Ce qui différencie le Brunhilde MTL RTA de Vapefly des autres atomiseurs, c'est la présence de deux câbles torsadés en acier inoxydable. Le plateau de montage étant positionné en haut du réservoir, ces câbles font remonter le e-liquide jusqu'au coton, ce qui assure une capillarité optimale !

Le Brunhilde MTL RTA de Vapefly est un atomiseur reconstructible spécialement conçu pour une vape indirecte. Grâce à un airflow réglable avec six positions, le tirage est parfait. Les fins vapo-gourmets seront bluffés par son excellent rendu des saveurs.

Le montage est classique sur le Brunhilde MTL RTA de Vapefly. Cependant, le coton ne plonge pas directement dans le tank. Pour assurer une capillarité optimale, Vapefly a eu recours à deux câbles torsadés en acier inoxydable qui permettent de faire remonter le e-liquide jusqu'au coton. Robustes, ces câbles assurent une alimentation constante.

L'atomiseur Brunhilde MTL RTA de Vapefly est livré avec :

  • Atomiseur Brunhilde MTL RTA 5mL
  • Réservoir en métal
  • Pyrex  de remplacement
  • Résistance NI80 de 1 ohm
  • Clé allen
  • Pièces de rechange

Fiche technique

Type de produit
Atomiseur
Diamètre
23 mm
Hauteur
59.5 mm
Matière
Acier Inoxydable et Pyrex
Remplissage
Sur le côté
Capacité
5 mL
Connexion
510