Résistance Aspire Revvo ARC
Aspire propose sa résistance de rechange compatible avec le clearomiseur Revvo, la ARC....
- Formule
Le Revvo tank est un clearomiseur d'une contenance de 3.6mL de Aspire. L'innovation du Revvo réside dans un tout nouveau type de résistance. De type "ARC" (Aspire Radial Coil) et de forme plate, la surface de contact de votre résistance avec votre e-liquide est décuplée, ce qui assure un excellent rendu de saveurs.
Le flux d'air réglable s'effectue par le haut du clearomiseur afin de limiter les risques de fuites.
Le remplissage du Revvo ne pourrait pas être plus simple. Au centre du réservoir, accessible à travers le drip tip, se trouve un tube de remplissage à ressort. Le ressort du tube est assez souple pour permettre une légère pression pour l'ouvrir, mais assez fort pour créer un joint étanche lorsqu'il est relâché après le remplissage. Le réservoir en verre vous permet de voir un coup d'œil sur la quantité de e-liquide dans le réservoir.
La résistance ARC (Aspire Radial Coil), se trouve horizontalement dans le réservoir. La véritable innovation de la conception est la grande surface de la résistance, pour une saveur incomparable et une grande production de vapeur. Le Revvo est fourni avec deux résistances ARC de 0.10 - 0.16 ohm à utiliser entre 50 et 100W.
Le clearomiseur Revvo 2 mL de Aspire est livré avec :
Aspire propose sa résistance de rechange compatible avec le clearomiseur Revvo, la ARC....